Test gants d’été moto de la marque Dexter : mon avis

Pour la petite histoire DXR est une marque qui a été créée par le groupe D3T (Motoblouz.com). Elle a notamment fait parler d’elle lors de l’épisode du scooter avec François Hollande et Julie Gayet. Je crois que tout le monde s’en rappelle non ? Le credo de la marque DXR étant de pouvoir répondre aux attentes les plus exigeantes même avec un budget serré.

Les gants d’été DXR : mon avis

gants d'été motoMaintenant que les présentations sont faites, passons au test produit réalisé sur des gants d’été DXR. Il s’agit des gants DXR BRAPP homologués CE. Vu les chaleurs que nous subissons cet été il est plus qu’indispensable de s’en procurer. Les gants-mi saison c’est bien mais en été ça crispe les mains et ça ne respire pas. On se retrouve rapidement à avoir les mains moites lorsque les températures montent. Ce n’est pas très agréable de faire tourner les gaz lorsque l’on est pas bien dans ces gants.

J’ai donc troqué mes gants mi-saison pour des gants d’été DXR plus légers et plus aéré. Le modèle DXR BRAPP est composé en partie de textile pour la respiration et, avec des renforts et protection en cuir pour la sécurité.

Comparé à d’autres marques les gants Dxr affichent un prix abordable. Comptez environ 30€ pour la paire de gants d’été.

 

 

Aidez-nous en nous soutenant sur les réseaux sociaux :

Vous aimerez aussi...

1
Poster un Commentaire

1 Fils de discussion
0 Nombre de réponses
0 Followers
 
Les plus commentés
Les plus populaires
1 Les principaux contributeurs
plus récents plus anciens plus de votes
Nicolas

Je vais surement les tester car moi je suis trempé dans mes gants

🏍️Soutenez-nous sur Facebook !🏍️

Si vous aimez Motoconseils.com© aidez-nous en likant notre page  :