Les 125cm3 les plus rapides

Les motos 125cc les plus rapides

Les motos 125cc sont généralement des cylindrées idéales pour nous donner un avant goût de la moto en attendant d’avoir le permis gros cube en poche. Rares sont ceux qui se contentent d’une cylindrée 125cm3 toute leur vie et c’est au bout de quelques années ou même quelques mois qu’on se décide à passer au permis gros cube. Même si certaines 125cm3 peuvent être à la fois puissantes et rapides, il n’en demeure pas moins qu’on reste sur une motorisation fragile qui monte très vite dans les tours et qui n’est pas faite pour durer dans le temps. Toutefois, pour ceux qui veulent rester à la 125cc ou s’amuser en attendant de passer au niveau supérieur, voici quelques modèles de 125cm3 qui vont vous ravir. Les modèles qui vont vous être présentés risque de vous plaire dans la mesure où vous retrouverez des modèles qui affichent 180km/h maxi au compteur alors qu’une 125cc pousse en moyenne à 110km/h maximum.

Cagiva Mito 125

cagiva mito 2

Cette italienne est très connue pour être une nerveuse et pour vous emmener proche des 200km/h. Sa vitesse maximale a a été estimée à 178km/h.

 

 Derbi GPR 125

L’espagnole Derbi n’atteint pas la vitesse maximal de la cagiva mito mais affiche tout de même une vitesse maximale estimée à 160km/h.

Derbi GPR 125

 

GILERA SC

La GILERA SC est la jumelle de la  Derbi GPR 125 puisqu’elle est occupée de la même motorisation que cette dernière.

Gilera-SC

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Carlo dit :

    Bonjour. Concernant la Derbi GPR 125, s’agit-il de la version 4T qui pourrait monter à cette vitesse ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *