Petite amie de Marc Márquez : voici sa copine

La nouvelle copine de Marc Márquez

Marc Márquez a été surpris il y a quelques jours dans les rues de Barcelone accompagné de sa nouvelle petite amie : Lucía Rivera.

Petite Amie de Marc Marquez Lucia Rivera
Petite Amie de Marc Marquez

Fille d’une actrice et d’un torero, Lucía travaille dans la mode et est âgée de 20 ans soit 5 ans de moins que la talentueux champion du monde espagnol.

On sait que cette passionnée de mode habite actuellement à Paris là où elle tente de percer dans son domaine et cherche à démarrer sa carrière dans le mannequinat. Elle profite de son temps libre pour filer à Barcelone pour des dîner en tête à tête avec son nouvel élu.

On sait également que Lucía Rivera s’était confiée dans une interview où elle évoquait le charme ravageur de Marc Márquez. Juste après la moto, on sait donc désormais avec qui Marc Marquez partage la deuxième partie de son cœur. Et, en cette année 2019 Márquez aura su trouver le temps d’être accompagné comme il se doit pour la Saint-Valentin ! On ne peut que leur souhaiter le meilleur !

Lucia Rivera lors d’une interview (copine de Marc Marquez)

Et vous qu’en pensez-vous ? Vous la trouvez jolie ? Dans tous les cas on espère que Marc pourra se mettre un peu au vert pour laisser la place à notre Zarco national. Si Lucia peut le déconcentre un petit peu pour notre français se serait pas mal. On rigole bien sûr ! 🙂

Découvrez également qui est la petite amie de Valentino Rossi : voici le cours de rattrapage pour ceux qui n’ont pas suivi les actualités romanesques en moto GP : https://motoconseils.com/qui-est-la-femme-ou-petite-copine-de-valentino-rossi/

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *