Qui est la femme ou petite copine de Valentino Rossi ?

L’ex petite amie de Valentino Rossi

Linda Morselli alonso

Linda Morselli 

Il y a peu Valentino Rossi sortait encore avec une umbrella girls qui va devenir célèbre grâce à lui : Linda Morselli.
A l’âge de 27 ans Linda Morselli déclarera sa séparation avec Valentino Rossi en mars 2016 après avoir passé quatre ans ensemble.
La même année Linda Morselli passera de deux à quatre roues pour tomber dans les bras d’un autre champion mais de F1 cette fois : Fernando Alonso.
A votre gauche une photo du mannequin italien Linda Morselli publiée sur son instagram.

Rossi déclarera plus tard que sa rupture fut sans regrets et qu’il voulait plus se concentrer les années à venir pour redevenir champion du monde et garder son niveau d’excellence en MotoGP.

 

Ci-dessous Valentino Rossi et Linda Morselli en ville au guidon d’un scooter. Ça fait tout drôle de voir notre célèbre Valentino Rossi sur un site petit bolide !
Rossi et Linda Morselli

Rossi et Linda Morselli

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rossi et une amourette à Ibiza

Quelques mois plus tard des journalistes tomberont sur Valentino Rossi à Ibiza emballant ou se faisant emballé par une brune tatouée. On est rassuré pour lui qu’il puisse se remettre aussi vite en amour que de ses chutes en MotoGP. Même si certains pensent que Rossi est trop vieux pour le MotoGP lui nous prouve qu’il sait à la fois s’amuser et courir en motoGP.

Rossi à Ibiza

Rossi à Ibiza

Rossi et sa femme actuelle

La dernière conquête de Valentino Rossi connue à aujourd’hui est également une mannequin connue sous le nom de Roberta Tirrizo.

Roberta Tirrizo est également une mannequin connue en Italie pour avoir posé dans des magazines italiens. La sicilienne est donc la dernière connue à avoir fait craquer Valentino Rossi. Il semblerait que leur relation soit resté très discrète car très peu de photos prises ensemble circulent dans la presse ou sur le web.

femme valentino rossi

On sait aussi que Valentino Rossi commence à penser à sa succession car il a par plusieurs reprises déclarés vouloir devenir père très prochainement.

Est-ce que Roberta serait la dernière conquête de Valentino Rossi ? Rien n’est moins sûr… En tout cas il choisit ses conquêtes de plus en plus jeune. Roberta Tirrito est âgée de 22 ans contre 39 ans pour Valentino Rossi soit une différence d’âge de 17 ans !

Aidez-nous en nous soutenant sur les réseaux sociaux :

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire