Scooters 125cm3 à faible consommation : pensez économies !

Un scooter 125cm3 c’est très pratique pour se faufiler un peu partout en ville mais parfois on a le malheur de s’apercevoir que certains modèles de scooters 125cm3 nous amènent régulièrement en direction de la pompe à essence.

La consommation moyenne des scooters 125cm3

Même si le confort et la maniabilité du deux roues sont des critères très importants, l’aspect économique l’est également. Même si parfois le prix de base peut parfois paraître élevé, il faut penser à la rentabilité dans le temps car vous préférerez largement avoir en possession une machine qui dépense deux fois moins plutôt qu’un scooter qui consomme autant que votre voiture personnelle.
Nous avons étudié la consommation d’une cinquantaine de modèles 125cm3 pour nous apercevoir que certains modèles consommaient 2 litres au 100 kilomètres quand d’autres consommaient quasiment 6,7 litres au 100 kilomètres. Multiplier sa consommation par trois sur le même trajet ce n’est pas rien, surtout que le prix de l’essence n’arrête pas de grimper et ce n’est pas là de s’arrêter.

Les scooters 125cm3 qui consomment peu : classement

Pour vous aider à vous y retrouver facilement et connaître les modèles de scooters 125cm3 à faible consommation, nous avons choisi une sélection de scooters 125cm3 consommant moins de 3 litres au 100 kilomètres.
Ci-dessous voici le top 5 que nous avons établi pour les scooters 125cm à faible consommation soit moins de 3 litres au 100 kilomètres :
– Le scooter SUZUKI 125 Address
– Le scooter HONDA Vision 110 NSC
– Le scooter HONDA SH125
– Le scooter HONDA 125 Innova
– Le scooter HONDA PCX 125

Aidez-nous en nous soutenant sur les réseaux sociaux :

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire