Moto électrique accessible sans permis moto

Retenez bien son nom ! Elle fait partie des motos électriques les plus évoluées du marché. Baptisée Zero Streetfighter S 13.0 (13.0 correspondant aux KW développés) et vient bouleverser toutes les idées reçues que l’on peut avoir sur les motos électriques. Le constructeur californien Zero Motorcycles fort de ses 10 années d’expériences propose une machine aboutie qui développe 54 chevaux et bride la vitesse maximale à 130km/h. Cette version en 11kw ajoute une référence de plus dans la catégorie 125cc. Il vous suffit donc d’une simple formation 125cc pour pouvoir accéder à une machine offrant un confort optimal et des performances largement supérieures à ce que l’on peut retrouver sur le marché des 125cc.

Moto électrique sans permis B

Moto électrique sans permis B

Vous pensiez qu’une moto électrique était moins nerveuse ?

Détrompez-vous, les machines électriques sont souvent plus puissantes que les motorisations essence. Dans notre cas la Zero S 13.0 passe de 0 à 100km/h en 5.2sec. Lors des tests la moto a d’ailleurs grillée plus d’une sportive… Rappelons également que la machine a été testée avec des motos d’autres catégories, notamment des gros cubes alors qu’il ne faut pas oublie que nous sommes sur du A1 et donc dans la catégorie 125cc. Des performances plutôt exceptionnelles, vous ne trouvez pas ? Ah oui, il ne faut pas oublier la boîte automatique, le cadre en aluminium, la transmission par courroie et son ABS.

Autonomie du roadster Zero Streetfighter S 13.0

Le roadster affiche une autonomie de presque 200km sur routes polyvalentes et autoroutes. Contrairement aux autonomies autos nous nous y retrouverons sans trop de différence versus les modèles essence. La moto électrique compense clairement en terme d’autonomie et évite de passer chaque semaine à la pompe. En comparaison avec d’autres modèles de deux roues électriques l’autonomie de la Zero Streetfighter est quasiment deux fois plus importantes d’où l’intérêt très particulier que nous avons porté pour cette machine. A l’heure actuelle où l’essence peut parfois faire défaut la moto électrique sans permis peut être une très bonne alternative.

Prix de la moto électrique Zero Streetfighter S 13.0

On termine par le plus dur et ce qui peut nous faire déchanter : son prix !
Vendue 15 990€ elle risque d’en faire freiner plus d’un mais une règle de calcul d’amortissement s’impose.

La machine vous intéresse ?

La moto électrique vous intéresse ? Vous pouvez vous rendre directement sur le site du fabricant et faire une demande de devis, télécharger une plaquette, faire un essai ou encore demande de plus amples informations sur la machine.
Vous pouvez donc vous rendre directement à l’adresse qui suit : https://www.zeromotorcycles.com/

Aidez-nous en nous soutenant sur les réseaux sociaux :

Vous aimerez aussi...

2
Poster un Commentaire

1 Fils de discussion
1 Nombre de réponses
0 Followers
 
Les plus commentés
Les plus populaires
2 Les principaux contributeurs
plus récents plus anciens plus de votes

Je roule moi-même avec en Zero DS (version non bridée, pas la « 125 »), et j’en suis très content! Petites précisions : Le 13.0 ne correspond pas « aux kW développés » (qui seraient une puissance) il correspond aux kWh de la batterie (donc à la « taille du réservoir ») Il n’a pas de « boîte automatique », il n’y a pas de boîte du tout! La courroie relie directement le moteur à la roue, tout simplement… ça parait un détail mais ça fait une grosse différence en terme de réponse, rien à voir avec un vario de scooter. Sauf erreur de ma part, elle existe… Lire plus »

🏍️Soutenez-nous sur Facebook !🏍️

Si vous aimez Motoconseils.com© aidez-nous en likant notre page  :