Trois produits incontournables pour entretenir et nettoyer sa moto

Pour ne pas échapper au vieux dicton "Qui veut aller loin ménage sa monture" n'oubliez pas l'essentiel quand vous avez une moto. Pensez à l'entretenir et à la nettoyer régulièrement si vous voulez la garder longtemps ou la revendre en bon état.

Les trois produits que nous vous recommandons sont des produits commercialisés par la société GS27. La société GS27 met au service des automobilistes et des motards son expertise de plus de 40ans pour proposer des produits efficaces et toujours innovants (kit rénovation, kit entretien et beaucoup d'autres produits techniques.). Pour environ 30 euros seulement l'ensemble des trois produits, vous pourrez assurer l'entretien et le nettoyage de votre moto à moindre coût et de manière efficace. Qui dit mieux ?

 

Le produit essentiel 1 : la graisse à chaîne pour route et compétition

graisse chaîne motoPour protéger et augmenter la durée de vie de votre kit chaîne, cet aérosol est le produit essentiel que vous devez absolument posséder. N'oubliez pas que votre chaîne doit être graissée tous les 500 kilomètres et doit impérativement être de nouveau graissée lorsqu'elle est confrontée à un temps sec ou humide.

 

produit lavage rapide motosLe produit essentiel 2 : faire briller sa moto

Pour la faire briller comme à son premier jour ou lui refaire une seconde beauté sans vous ruiner, GS27 a également pensé à tout et propose aux motards un produit d'entretien sans rinçage. En plus de s’avérer très efficace, ce produit va permettre de vous faire gagner beaucoup de temps et surtout gagner en efficacité, sans oublier qu'il protège également efficacement votre carrosserie. Je n'ai pas besoin d'en dire plus, il faut absolument que vous le testiez.

nettoyant jantes motosLe produit essentiel 3 : nettoyer les jantes de votre moto

Nettoyer les jantes de sa moto s'avère être un vrai supplice surtout quand elles sont tachées d'huile ou d'autres tâches de graisses. On peut passer des heures parfois à essayer des les faire disparaître. Avec le nettoyant jantes GS27, il vous suffit de pulvériser vos jantes et ensuite frotter avec une microfibre pour effacer les différentes tâches ou autres corps étrangers présents sur vos jantes.

 

 

Pour vous procurer ces trois produits MADE IN FRANCE, il n'y a rien de plus simple :

- Soit vous commandez directement sur GS27.com

- Soit vous vous rendez dans un hypermarché

Moto-conseils

Passionné de motos depuis toujours. Je roule actuellement en Suzuki V-Strom qui me procure chaque jour joie et bonheur :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *