Deejo lance une gamme de couteaux pour les bikers

Deejo est une marque française de couteaux créée en 2010 par deux passionnés (Luc Foin et Stéphane Lebeau) qui ont voulu remettre le couteau au goût du jour. Leurs principaux éléments de différenciation : la légèreté et le design !

Pour me faire ma propre opinion, j’ai donc testé la gamme Deejo pour les motards afin de vous partager mes premières impressions.

Personnalisation du couteau en ligne

Le site dédié à la personnalisation du couteau Deejo est impressionnant !

Design épuré, simplicité d’utilisation et une vue à 360 degrés pour examiner le couteau dans les moindres détails en font les principaux atouts de ce site.

Première étape : je me suis rendu sur l’espace de création personnalisé pour créer en quelques clics mon propre couteau. (https://my.deejo.fr/fr/biker/)

Deuxième étape : je personnalise mon couteau en choisissant les motifs, la couleur et la matière du manche ainsi que le message que je souhaite faire apparaître sur le manche.

Un couteau pensé pour les motards

C’est indéniable ! Le poids est vraiment un gros atout chez ce couteau 100% personnalisé. Pour mes premières balades en moto équipé de mon nouveau couteau Deejo tout effet de lourdeur ou de gêne dans les poches est immédiatement effacé.

Le deejo est tellement fin qu’on ne le sent pas dans la poche (pratique quand on est en position assise avec un pantalon serré).

Parce que comme le briquet, le couteau est un indispensable lorsque l’on se ballade en moto, il m’accompagne à chacune de mes sorties.

couteau ultra léger Deejo

Avant de commander le couteau Deejo, j’étais un peu sceptique et me demandais s’il valait son prix (environ une quarantaine d’euros). Quelques jours plus tard je reçois l’enveloppe par laposte et j’ai tout d’abord cru que l’enveloppe était vide. Ca va sûrement vous faire sourire mais au départ j’ignorais que le principal atout de ce couteau était sa légèreté et, sans le savoir j’ai découvert qu’il avait exclusivement était pensé pour ça. Naïvement je m’étais dit :  » ce couteau est vraiment pas mal, le design est la perso sont bien foutus ».

 

 

 

Aidez-nous en nous soutenant sur les réseaux sociaux :

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

🏍️Soutenez-nous sur Facebook !🏍️

Si vous aimez Motoconseils.com© aidez-nous en likant notre page  :