Autocollants réfléchissants de couleur

Trouver un autocollant moto Vert, Rouge, Noir, Bleu etc

Après l’achat d’un casque rouge, bleu ou encore jaune, on se rend compte en ouvrant le carton contenant le casque qu’il faut ensuite mettre les « fameux autocollants réfléchissants blancs » sur son nouveau casque (un investissement tout de même conséquent).

Pas de panique ! Ne vous précipitez immédiatement dans le collage des rétro réfléchissant d’origines car d’autres autocollants plus discrets existent pour les casques de moto de couleur.

Que votre casque soit rouge, gris, jaune, orange, vert ou bleu nous avons trouvé la solution esthétique avec la pose d’autocollants réfléchissant aux couleurs de son casque.

Nous avons récemment découvert une toute jeune société très innovante dans le domaine du rétro réfléchissant qui propose des autocollants réfléchissants pour moto conformes avec la réglementation en vigueur.

Ces autocollants discrets le jour et réfléchissants la nuit vont vous ravir et vous éviteront de dégrader votre casque.
Disponibles en 9 coloris différents, les autocollants sont très faciles à découper et à poser sur le casque.

Pour plus d’informations sur le produit, rendez-vous sur le site officiel du vendeur : https://vfluo.fr/stickers-pour-la-moto/25-autocollant-retro-reflechissant-couleur-3m.html

Ci-dessous l’autocollant réfléchissant moto en action (l’image parle d’elle-même quant à l’efficacité du produit) :

autocollant réfléchissant vert

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Jean-Marc dit :

    Le seul Bénol c’est que la législation francaise dit qu’ils (les retro réfléchissants) doivent donnés une couleur blanche, or le vert donne une couleur verte et ainsi de suite donc pas dans la légalité, il n’y a que le noir qui donne une couleur blanche et qui a la grace de la police ainsi que des inspecteurs du permis, encore une loi a la con…

  2. Tom dit :

    Salut à tous,

    Pareil, je m’en suit acheté la semaine dernière et nivo résulta c’est tout simplement génial : discret le jour et bien visible la nuit. J’ai commandé des stickers noirs pour mon casque et des rouges pour mettre sur ma moto, franchement je recommande !

  3. Clémence dit :

    C’est vrai qu’un autocollant de couleur pour le casque de la moto est beaucoup plus sympas et original. Et franchement à 6 euros (hors frais de port) pourquoi on s’en priverait ? Merci pour l’astuce en tout cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *