Une mini-moto rétro qui consomme seulement 1,5 litres : la Honda Monkey

Honda Monkey : la nouvelle mini-moto Monkey rétro

Certains en ont rêvé Honda l’a fait.

Conçue dans les années 60 la Honda Monkey avait été créée pour amuser les enfants. Aujourd’hui elle renaît pour amuser les adultes !

Pratique, rapide et très maniable cette mini-moto rencontrera un véritable succès et se retrouvera facilement sur nos routes. Conduite par toutes et tous cette mini-moto deviendra vite populaire.

Cette petite moto permettait également aux possesseurs de camping car ou caravanes de partir avec une petite moto de poche. Ainsi, ils pouvaient également profiter de leurs vacances en deux roues. Une bonne petite moto de substitution donc… Avec ces 107kg tous mouillés (avec plein d’essence) elle vous facilitera aisément le transport pour se glisser à l’arrière de son camping car. Disponible en rouge, jaune et noir vous aurez vite fait de faire votre choix !

Alors, est-ce que se sera encore le cas avec ce nouveau modèle ? Difficile à dire car même si elle est très séduisante elle n’est pas donnée à l’achat ! Équipée de l’ABS, d’une fourche inversée et équipée d’un tableau de bord numérique; le tout faisant monter la note à 4000€. Un peu cher tout de même pour une mini-moto ! Mais bon… Quand on aime on ne compte pas.

De plus, si vous êtes un gros rouleur vous retrouverez récupérerez rapidement votre argent car avec sa faible consommation adieu les stations essence !

Honda Monkey 2018 VS Honda Monkey années 1960

Honda monkey 2018 et années 60

Ci-dessus un comparatif de la fille vs la mère. On note clairement le gros boulot de modernisation effectué par les équipes nippones. En regardant les deux motos force est de constater qu’ils ont fait un super boulot pour garder un effet rétro moderne ! Fini les pneus à tout faire et les jantes pleines. Fini les couleurs à l’ancienne et la selle qui grossièrement intégrée. Place aux technologies et au design amélioré ! Bienvenue à la sobriété la voici joliment maquillée !

Aidez-nous en nous soutenant sur les réseaux sociaux :

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Soutenez Motoconseils.com et tenez vous informés en likant notre page Facebook officielle !

 Merci pour votre soutien 🙂

 

L’admin Motoconseils.com