Présentation de la moto BMW F800S

Avis général (4,5/5)

Une autre moto révolutionnaire pour l'écurie BMW avec la BMW F800S. La F800S BMW a un excellent moteur,  très maniable et se conduit comme un vélo. Pour une première moto après le permis, ce modèle est vraiment idéal.

BMW F800S 800cc 2006

Moteur4.5 étoiles

La BMW F800S est une moto formidable sur les routes de campagne mais est moins adaptée pour les trajets en ville. Doté d’un accélérateur avec du répondant et e la puissance, la BMW F800S répond très bien aux coups de poignées avec un tout très bien couplé.

 

Conduite et position de conduite 4.5 étoiles

La forme de la F800S BMW incite à conduire de façon sportive mais ne vaut mieux pas faire de bêtises avec une telle moto : restez sain d’esprit afin d’éviter le pire. La moto reste tout de même lourde (190kg), mais tient bien la route, la conduite et la manipulation de la moto est plutôt facile et aisée.  De plus, la BMW F800S permet de franche accélérations tout en proposant un freinage très efficace. En bref, La BMW F800S est une moto très agile et facile à magner.

Équipement 4.5 étoiles

Sur le tableau de bord on retrouve la jauge de carburant, le compteur et l’indicateur de vitesse, Le réservoir de carburant se situe quant à lui à l'arrière de la moto sous le passager. La courroie d'entraînement de la BMW F800S 'est également idéal pour les personnes qui n’aiment pas entretenir leur transmission. L'écran digital vous permettra de faire un grand nombre d’ajustements.

BMW-F800S réservoir

 

Qualité et fiabilité 4.5 étoiles

Incontestablement, c’est une bonne machine. La qualité du constructeur BMW est au rendez-vous.

 

Prix de vente 4.5 étoiles

La BMW F800s reste tout de même assez cher à l'acquisition, pour les budgets serrés il vaut mieux saisir la bonne occasion. Même si le prix reste élévé vous partez sur une moto fiable vous permettant d'avoir l'esprit tranquille. Globalement le prix reste raisonnable pour une moto de type BMW.

 

Infos complémentaires :

Arrivée en 2006: la BMW F800S a été lancée en même temps que la BMW F800ST (sport touring) version.

Moto-conseils

Passionné de motos depuis toujours. Je roule actuellement en Suzuki V-Strom qui me procure chaque jour joie et bonheur :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *