Jeu Moto GP Racing sur Google Play Store et App Store gratuit

Dans les jeux de moto GP sympa sur Iphone ou Android, je vous fais découvrir ou redécouvrir le jeu Moto GP Racing. Choisissez le mode invité ou enregistrez vous sur Facebook pour collecter des bonus et des points. Des points qui vous permettront comme pour le mythique jeu Need For Speed d'optimiser votre machine (freinage, accélération, châssis etc).

A chaque fois que vous passez un autre pilote lors d'une course ou dès lors que vous vous classez, vous remportez de l'argent qui permettra d'équiper et d'optimiser votre machine.

Jeu moto GP Quartararo

Principe du jeu Moto GP Racing

En gagnant et en collectant de points vous pourrez disputer des championnats. Courses que vous pourrez ensuite effectuer dans la peau de Quartararo ou encore Marc Marquez. Tous les joeurs à travers le monde pourront ainsi contribuer au classement du meilleur pilote. Au jour où je vous parle, Rossi est le premier grâce à la contribution et aux résultats des joueurs qui ont joué avec le personnage Valentino Rossi.

Ci-dessous, on retrouve à gauche le classement des pilotes et à droite les Tops joueurs !

jeu application moto GP

Zarco, Quartararo, Marquez et pleins d'autres pilotes Moto GP

Comme je vous l'avais dit plus haut, on a nos deux français disponibles en option d'achat. On voit directement sur l'application qu'il y a un vrai fanclub Zarco car il se classe 3e du championnat, juste après Rossi et Marquez.

Marc Marquez jeu moto GP smartphone
Marc Marquez jeu Moto GP Racing
jeu moto gp smartphone El diablo
El diablo
Zarco jeu moto Smartphone et Iphone
Zarco

A propos du jeu Moto GP Racing

Niveau Gameplay, ce n'est peut être pas le meilleur jeu moto auquel j'ai joué, mais son côté collaboratif ajoute un côté super sympa. On peut rapidement effectuer quelques tours de pistes pour tuer 5 minutes de son temps. Mais, on peut aussi passer des heures et des heures pour pousser au plus haute son pilote Moto GP officiel. Pour un simple jeu sur smartphone, ça reste sympa mais il faut passer un petit peu de temps dessus si on veut débloquer des options... Sinon, il faut passer à la caisse...

Où télécharger l'application Moto GP Racing

Pour télécharger l'application, il suffit de vous rendre dans votre Store mobile, puis saisissez "Moto GP Racing".

Pour le moment la version est encore sur l'année 2019 mais va sans nul doute prochainement passer à la saison 2020.

Moto-conseils

Passionné de motos depuis toujours. Je roule actuellement en Suzuki V-Strom qui me procure chaque jour joie et bonheur :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *